ANGLAIS PROFESSIONNEL REGISTER NOW ANGLAIS PROFESSIONNEL DE A á ZACCUEILLIR AU TELEPHONE EN ANGLAIS:Accueillir un interlocuteur au téléphone, prendre ses coordonnées, identifier l’objet de son appel et prendre les messages si nécessaire Diriger la personne sur le service demandé ou lui donner les renseignements utilesCORRESPONDANCE PROFESSIONNELLE EN ANGLAIS:Comprendre les courriers, à caractère professionnel, les plus courants. Rédiger tout courrier à caractère professionnel en britannique et en américain.ANGLAIS DE SPECIALISATION: LA CORRESPONDANCE COMMERCIALE:Comprendre et produire différents types de correspondance commerciale en anglais. ANGLAIS DE LA RESTAURATION:Répondre au téléphone en contexte professionnelRecevoir et renseigner les clients en directExpliciter divers documentsComprendre des courriers professionnels simplesANGLAIS DE L’HOTELLERIE:Répondre au téléphone en contexte professionnelRecevoir et renseigner les clients en directExpliciter divers documentsComprendre des courriers professionnels simplesANGLAIS TECHNIQUE: CHIMIE-AGRO ALIMENTAIRE:-A l’oral : S’exprimer simplement sur des documents divers ou pour résoudre des problèmes généraux liés aux domaines techniques concernés Savoir décrire des produits, des procédés-A l’écrit : Acquérir une méthodologie d’approche, de documents techniques divers (notices d’utilisation, installation, maintenance, revues spécialisées …) Rédiger des présentations simples, des courriers types divers.ANGLAIS DE L’INFORMATIQUE:Demander et donner oralement, par téléphone ou par écrit des renseignements d’ordre administratif, médical, personnel Informer sur l’organisation administrative, médicale et sur les pratiques des différents services hospitaliers (rôle, localisation, relations entre les différents services, – rôle, fonctions, identification des différentes catégories de personnel).ANGLAIS EN SITUATION D’ACCUEIL EN MILIEU HOSPITALIER:Demander et donner oralement, par téléphone ou par écrit des renseignements d’ordre administratif, médical, personnel Informer sur l’organisation administrative, médicale et sur les pratiques des différents services hospitaliers (rôle, localisation, relations entre les différents services, – rôle, fonctions, identification des différentes catégories de personnel.ANGLAIS DU SECTEUR PHARMACEUTIQUE:Accueillir, renseigner un interlocuteur anglophone dans le contexte professionnel pharmaceutique.ENGLISH FOR MEDICINE (INTERMEDIATE AND ABOVE) REGISTER NOW